Annoncé pour le 18 décembre prochain, le concert du chanteur français Tayc n’aura finalement pas lieu à cette date. C’est Archipel Global, l’organisateur de l’évènement qui l’a annoncé ce lundi 13 décembre dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Le concert a été reporté « compte tenu du maintien des restrictions sanitaires au Bénin » explique l’agence internationale opérant dans l’évènementiel . Archipel Global informe aussi que le report de l’évènement prévu au Palais des congrès de Cotonou arrive dans un « contexte de tensions « qui ne les « laissent pas indifférents ».
» Nous souhaitons contribuer à la promotion et à la réussite de tous nos compatriotes »
En effet, le même jour, il est prévu un autre concert. Celui de rappeur béninois Blaaz, à Canal Olympia à Cotonou. Archipel Global assure qu’il n’a pas l’intention « d’alimenter des situations conflictuelles » . « Nous souhaitons contribuer à la promotion et à la réussite de tous nos compatriotes » ont-ils fait savoir avant de remercier chaleureusement les artistes, les partenaires, les prestataires et toutes les personnes qui ont bien voulu les accompagner dans la promotion du concert de Tayc.
« Tout achat de ticket sera bien entendu intégralement remboursé »
Au public enfin, ils adressent leur « profonde reconnaissance pour l’engouement » dont il a fait preuve ces derniers mois. « Tout achat de ticket sera bien entendu intégralement remboursé » promet Archipel Global l’agence internationale qui opère aussi dans le placement et le management d’artiste.
Laisser un commentaire