Covid-19 : un français non-vacciné handicapé à vie après avoir été infecté

Ce samedi 22 janvier, de nombreux français sont encore descendus dans les rues pour protester contre le pass vaccinal, alors que le président Emmanuel Macron avait parlé de son envie « d’emmerder les non-vaccinés ». En dépit des témoignages qui se multiplient de jour en jour sur les conséquences de la non-vaccination, certains s’obstinent dans leur refus de se faire vacciner. Dans un nouveau témoignage rapporté par Ouest-France, Jean-Claude Taveau, sexagénaire et diabétique, a été paralysé apprès avoir contracté une forme grave du Covid-19 alors qu’il n’était pas vacciné.

Infecté en mars 2021, l’homme originaire de la Sarthe a passé des semaines sur un lit d’hôpital et a fini avec un grave handicap. Il avait passé plusieurs mois dans le coma et a perdu l’usage de sa main droite, de même que de ses poumons. Selon son épouse, « qu’il soit en vie, c’est déjà un petit miracle ». Toujours en convalescence, il vit désormais avec un masque à oxygène, et « dès qu’il les enlève, ses constantes baissent », selon les explications de son épouse.

Publicité

« Même parler finit par me fatiguer » 

« Je ne peux plus faire grand-chose, même parler finit par me fatiguer », a confié Jean-Claude Taveau lui-même au quotidien. Aujourd’hui, face aux conséquences de la non vaccination, le couple a convié tous les Français qui sont encore réticents à se faire vacciner contre le Covid-19. Bien que les vaccins actuels n’empêchent pas d’être contaminé ou de transmettre le virus, ils permettent de ne pas développer les formes graves de la maladie. Désormais, les scientifiques se tournent vers les vaccins deuxième génération pour lutter efficacement contre le virus.

14 réponses

  1. Avatar de Yesno
    Yesno

    La Presse de la mauvaise foi et la presse aux ordres écrivent sur leurs sujets les plus délicieux

    1. Avatar de Yesno
      Yesno

      Ils ricane quand un non vacciné meurt ou à un problème grave. Vont it un jour commencé à nous parler des ces milliers de vies ruinées pas leur vaccins ?

    2. Avatar de Yesno
      Yesno

      Ils ricanent quand un non vacciné meurt ou à un problème grave. Vont ils un jour commencé à nous parler des ces milliers de vies ruinées pas leur vaccins ?

      1. Avatar de Tchité
        Tchité

        En France par exemple, tous les médias sont actuellement propriétés personnelles des 10 milliardaires du pays. Le Monde, AFP, RFI, Canal Orizon, Canal+ , Le Figaro, etc ont tous été racheté.

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Au Royaume-Uni, number 10( les élites et politiques) faisaient des fêtes ( parties) sans restrictions, ni suivi dès mesures dites sanitaires . Après inves.tigations, des journa.listes ont découvert le mensonge. Boris est obligé d’ enlever toutes kes restrictions. Ce qui a pris effet ce jour à 6heures du matin.

    Réveillez vous les gars.

  3. Avatar de Tchité
    Tchité

    Au Royaume-Uni, number 10( les élites et politiques) faisaient des fêtes ( parties) sans restrictions, ni suivi dès mesures dites sanitaires . Après investigations, des journalistes ont découvert le mensonge. Boris est obligé d’ enlever toutes kes restrictions. Ce qui a pris effet ce jour à 6heures du matin.

    Réveillez vous les gars.

  4. Avatar de Tchité
    Tchité

    Ce virus est traitable et traité sans vaccin. Mais dans l’optique de contrôler kes soulèvements populaires( gilets jaunes par exemple ( il faut mettre des mesures de contrôle et des conf.inements. )

    Je vous assure que en Angleterre, Boris Johnson vien de lever toutes kes mesures après que kes gens, après enquêtes aient découvert leur mensonge.

  5. Avatar de Tchité
    Tchité

    La vraie réalité de ce qui se passe est que l’économie est parterre en occident à cause de la mauvaise gestion des élite avec leurs acolytes, les privés qui ont doublé leurs fortune en ce temps de « pandémie  » afin d’appauvrir l’état et de les enrichir. Kes populations sont mécontente de la mauvaise gestion. Coronavirus est devenu une excuse pour mieux contrôler la situation.

  6. Avatar de Tchité
    Tchité

    En plus ke dernier virus n’est pas ke même que les tout premiers. Supposons que les tout premiers vaccins marchaient contre les premiers virus, avec ke tout dernier ( la dernière mutation ( ils n’auront aucun effet. Ces sois disant vacci.nés seraient comme des non vacci.nés.

  7. Avatar de Tchité
    Tchité

    Lorsque nous suiv.ons les fai.ts, pour ceux qui ont tout sui.vi dès le dé.but, ils nous ont pr.omis une i.mm.unité coll.ect.ive à 7.0 .pourcent de va.cci.nés. Aujourd’hui des na.tions ont atte.int 9.2.pourcent de va.ccin.és et pourtant, ils continuent des conf.inements, des mes.ures dr.ast.iques, et pire, ils demandent à leurs ci.toy.ens de revenir prendre des 3.è.me et 4.è.me do.se.s. Quelle fo.uta. ise, ou se trouve l’i.m.mu.nité c.olle.ctive ?

  8. Avatar de Tchité
    Tchité

    Lorsque nous suivons les faits, pour ceux qui ont tout suivi dès le début, ils nous ont promis une imm.unité collect.ive à 7 0 % de vacci.nés. Aujourd’hui des nations ont atte.int 9 2% de va.ccin.és et pourtant, ils continuent des conf.inements, des mes.ures drast.iques, et pire, ils demandent à leurs citoyens de revenir prendre des 3.ème et 4.ème do.ses. Quelle fo.uta. ise, ou se trouve l’immu.nité colle.ctive ?

  9. Avatar de Tchité
    Tchité

    En plus, on a l’impression que vous avez déjà oublié les dégâts que ces vaccins de coronavirus (qui ne sont pas des vaccins) ont causes tout au début de cette soi disant pandémie.

  10. Avatar de Tchité
    Tchité

    Jo. urnalis.me à une seule vit.esse. Il y a des gens vacci.nés qui sont décé.dés, même au Bénin. La femme du petit frère d’un ami (cet ami était au Bénin en décembre d’où il m’a appelé pour me dire que la femme de son frère s’est faite vacc.inée le 23, il ont fête’ Noël le 25, elle est décé.dée le 26 décembre, jeune, sans aucune maladie.)Allez y voir quelque chose.

  11. Avatar de Tchité
    Tchité

    Journalis.me à une seule vit.esse. Il y a des gens vaccinés qui sont décédés, même au Bénin. La femme du petit frère d’un ami (cet ami était au Bénin en décembre d’où il m’a appelé pour me dire que la femme de son frère s’est faite vaccinée le 23, il ont fête’ Noël le 25, elle est décédée le 26 décembre, jeune, sans aucune maladie.)Allez y voir quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *