«Emmerder les non-vaccinés» : Brigitte défend Emmanuel Macron

Plus d’une semaine après les propos à polémique d’Emmanuel Macron sur les non-vaccinés, la première dame de la France a profité de son passage dans le Journal Télévisé de 13H de TF1 ce mercredi 12 janvier pour défendre son époux. Si Brigitte Macron n’a pas voulu en rajouter à tous les commentaires qu’il y a eu après les déclarations du président français, elle s’est tout de même évertuée à les justifier.

Elle n’a d’ailleurs pas hésité à évoquer le célèbre écrivain François Rabelais pour justifier les propos de son époux. « Bon, j’ai fait étudier Rabelais qui avait aussi un langage fleuri », a déclaré dans un premier temps Brigitte Macron.  « Je regarde toujours ce qu’il y a derrière cette phrase, et derrière cette phrase, c’est la situation actuelle à l’hôpital », a essayé de faire comprendre celle qui est interrogée en tant que professeur de français par le journaliste Jacques Legros.

Publicité

« Je ne suis pas médecin… »

Alors que l’homme des médias tente de demander à Brigitte Macron de lancer un message à l’endroit des non-vaccinés, cette dernière fait savoir qu’elle n’est pas la personne la mieux indiquée pour cet exercice.  « Je ne suis pas médecin, je ne suis pas élu, donc qui suis-je, moi, pour aller dire aux gens aller faire ci, aller faire ça », a répondu l’épouse du président français. « Ils ne comprendraient pas et je comprendrais qu’ils ne le comprennent pas, donc je leur dis: ’moi je me fais vacciner parce que je sais qu’il n’y a pas d’autres solutions pour l’instant », a-t-elle poursuivi.

2 réponses

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    La pédophilie n’est pas grande chose à faire que de supporter sa victime de longue date. Quelle honte. Chers parents, prenez bien soin de vis enfants, car les mamies comme celles là sont très dangereux. Ou bien c’est paoi?

    1. Avatar de Tchité
      Tchité

      Papi plutôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité