Lors du conseil des ministres de ce mercredi 12 décembre 2021, les membres du gouvernement ont pris connaissance du compte rendu de l'exécution du contrat de prestations de service entre Paris Hospital Fondations (PHF) et le Bénin. Ce contrat avait été signé pour la coordination des évacuations sanitaires et la prise en charge des patients béninois en France.
Cancers et maladies cardio-vasculaires
Selon le compte rendu de la réunion gouvernementale, le document montre que "ce partenariat stratégique a effectivement permis d'alléger et de dématérialiser les procédures administratives, de sélectionner les patients réellement éligibles , d'améliorer la qualité de la prise en charge puis de réduire de manière substantielle les coûts des évacuations sanitaires". En trois ans, c'est à dire de janvier 2018 à janvier 2021, 347 patients ont été enrôlés par Paris Hospital Foundations (PHF). Ces malades souffraient pour la plupart de cancers et d'affections cardio-vasculaires.
Pour l'amélioration continue des prestations et l'optimisation des coûts
Le conseil des ministres estime qu'il y a eu pendant la durée du contrat, une promptitude dans le processus d’évacuation sanitaire et un niveau appréciable d'efficacité opérationnelle de la gestion du dossier des patients, depuis la prise de rendez-vous jusqu'à l'offre de soins de qualité. Puisque le gouvernement est satisfait de l'exécution du contrat, le ministre de la santé Benjamin Hounkpatin a reçu des instructions pour prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de l'amélioration continue des prestations et de l'optimisation des coûts.
Allez voir et savoir ceux qui sont actionnaires derrière ce machin nommé PARIS HOSPITAL mon cul , talon et ses amis ruptucons ; il nous faut un Eddy planiel du mediaprs pour nous dissequer tout ça
Une femme..**** sauvagement..à calavi.en l absence.de son mari..d après les réseaux sociaux
Il faudra..vérifier..l emploi..de temps..de mon ami..la foudre..par la criet
Je ne dis pas que c’est lui..hein
Mais..si vous voyez des plumes..de certains types de poulets..alors..là
Negres toujours oui, oui. Beni oui, oui. Au lieu de creer des standards internationaux chez lui, il preferent aller en acheter ailleurs.
Surtout que toutes ces maladies sont preventables, il faut surtout travailler ne amont pour prevenir.