« Marine Le Pen fera comme moi » un jour : la prédiction de l’élu qui a rejoint Zemmour

Comme annoncé, l’eurodéputé Gilbert Collard s’est rallié à l’ancien polémiste français Eric Zemmour dans le cadre de la prochaine élection présidentielle en France. L’homme politique français a quitté le navire du Rassemblement National pour rejoindre le polémiste français. L’élu français a profité de son passage sur France Bleu Gard Lozère pour se prononcer sur cette option qu’il a faite.

L’homme politique fait savoir que comme lui, la patronne du Rassemblement National sera bien obligée un jour de rejoindre l’ancien journaliste français. « Je pense qu’un jour viendra où Marine Le Pen fera comme moi, et rejoindra Eric Zemmour », a-t-il confié au cours de cette sortie médiatique. « Je n’ai rien contre le Rassemblement national ni contre Marine Le Pen, aucune récrimination, aucune vindicte », a-t-il pour sa part tenu à rappeler.

Publicité

« Je le rejoins pour les idées »

Ce fut l’occasion pour l’eurodéputé de revenir sur les raisons qui l’ont véritablement poussé à rejoindre ce candidat d’extrême droite.  Pour lui, l’option Zemmour est faite pour son désir d’être un « homme libre ».  « Je le rejoins pour les idées, pour le débat, pour le goût de la liberté et je reste un homme libre. », justifie-t-il. Notons tout de même qu’Emmanuel Macron, Marine Le Pen ainsi que Valérie Pécresse gardent une avance sur Eric Zemmour selon les résultats des derniers sondages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité