En Australie, à 10 ans, une fille a déjà réussi à être millionnaire. Selon les informations rapportées sur la petite du nom de Pixie Curtis, elle est déjà propriétaire de deux entreprises. Avec le concours de sa mère, elle a mis sur pied une structure spécialisée dans la vente de jouets. L’entreprise dénommée Pixie’s Fidgets a déjà cumulé plusieurs millions de bénéfices depuis sa création en mars dernier.
Deux entreprises…
On retient selon les récits, que les premiers jouets de l’entreprise ont été vendus en 48 heures, juste après le lancement de l’entreprise. Cette performance a permis en effet à l’entreprise de la petite de faire plusieurs millions de bénéfices en seulement quelques mois. La petite Pixie Curtis bénéficie également des gains que génère une entreprise qu’avait créé sa mère alors qu’elle était encore bébé.
Plus de 100 000 abonnés sur Instagram
Cette structure a comme spécialité la vente d’accessoires pour cheveux. La mère de la riche petite fille d’affaires s’amuse souvent à dire qu’elle pourrait prendre sa retraite à 15 ans si elle le souhaite. « Notre blague de famille a été que je travaillerai jusqu’à mes 100 ans et que Pixie aura pris sa retraite à 15 ans – je sais certainement qui est le plus intelligent. », a confié sa mère à news.com. Notons qu’à 10 ans, Pixie Curtis est également une star des médias sociaux. Elle cumule sur Instagram plus de 100 000 abonnés.
Laisser un commentaire