Le Président Talon a été réélu pour un deuxième mandat au cours des dernières élections présidentielles au Bénin qui se sont tenues l'année dernière. Comme au cours de son premier mandat, son équipe gouvernementale a établi un programme d'actions du gouvernement pour le second quinquennat. Il a été présenté ce jour jeudi 06 Janvier 2022.
L'information annoncée par des médias béninois dans leurs parutions d'aujourd'hui est confirmée. Le programme d'actions du gouvernement 2021 - 2026 a bien été présenté au Palais des Congrès de Cotonou. Plusieurs cadres des ministères, directions et agences et autres autorités étaient présents à la séance ce jour. Lire ci-dessous le document qui présente le PAG 2021- 2026
Le Pag 2 hoyé hoyé hoyé hoyé !!!
Agbonon miton hoyé hoyé hoyé hoyé
Les vendeuses de walagache le cherche trop de crédit
Hein sans oublié l’autre sultan Aziz kpawo qui a tout perdue jusqu’à ces bons de walagache
Ainsi l’autre Olla oumar le tartuffe qui a tout perdue même ces bons de carburant
Ronsard tu as bien résumé le phénomène de travestie de somandjanangnon
Ce @ Sonagnon est véritablement un tocard ; on parle de présentation du PAG2 et lui raconte son délire de président non élu ou mal élu .
Non élu ou mal élu ; c’est lui qui conduit les destinées de ce pays jusqu’en 2026.
Je passais
Le Plombier universitaire
Bonne année @Plombier l’universitaire
Moi je comprends plutôt les jérémiades d’un Sonagnon qui a vu son statut social fictif s’écrouler comme un château de cartes, car bâti sur des prébendes tirées du régime yayi. Je comprends encore plus les gémissements d‘un homme aigri de ne pas pouvoir rebondir avec son nouveau mentor Aivo en déperdition, et déprimé par la perspective d’une relève de Talon 1 (10 ans +45 Jours) a un système « Talon 2 » (10 ans) en cours de préparation dans nos laboratoires. Soit au total 20 ans+45 jours faisant du Benin un pays émergents
Il y a un point à rectifier. Patrice T n’a jamais été élu par le peuple béninois pour un deuxième mandat.
Il s’est plutôt maintenu comme président en excluant tous ses adversaires et en manipulant tous les textes de la République.
C’est une précision à toujours rappeler.
On est en démocratie, et vous pouvez exprimer vos opinions. Seulement que ça n’effacera pas la réalité qui est élu et reste le Président légitime du Bénin.
Lire: qu’il est élu
Paul ahehenou..un peu de dignité..quand même..hein
Qiand ce sont des chars..qui votent
Et que.des gens..soient déclarés..députés..sans bulletins de vote
Un président..qui n est elu par personne
C est cela la démocratie ???