Saluts nazis : Darmanin signale des militants d’extrême droite en France

En France la montée de l’extrémisme et du racisme a connu un bon cette dernière décennie. Avec des situations sociales difficles, et la crise sanitaire, certains mouvements se sont encore renforcés. Sur la toile, le ministre de l’intérieur Gérald Moussa Darmanin a annoncé avoir pris des mesures après la diffusion d’une photo de manifestants anti-pass sanitaire faisant un salut nazi.

«Cette photo prise en marge de la manifestation anti-passe du mouvement dit “les Patriotes” choque beaucoup, à juste titre. À ma demande, la Préfecture de Police a effectué un signalement à la Justice pour que toutes les suites nécessaires soient apportées» a annoncé M. Darmanin. D’après les dernières révélations. La photo a été partagée pour la première fois sur un canal télégram des militants d’extrême droite. avant d’être relayée plus largement sur la toile.

Publicité

2 réponses

  1. Avatar de jojo
    jojo

    Darmanin ? le violeur ?

  2. Avatar de Pat
    Pat

    Regardez sur les réseaux sociaux la vidéo au lieu de l’image. Des gens qui tapent des mains et scandant Liberté… Et LREM veut faire passer ça pour des nazis. Vraiment entre journaleux et politicards… Français réveillez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *