Ces derniers mois la planète du rap américain a été, à plusieurs reprises, endeuillée après la mort de certains artistes. Ces derniers ont tragiquement disparu notamment dans des altercations ou des fusillades. En décembre dernier, on apprenait la mort du rappeur américain Drakeo The Ruler, de son vrai nom Darell Caldwell. Le défunt âgé de 28 ans avait été tué lors d’un festival de musique, Once Upon a Time in LA, qui s’était déroulé à Los Angeles.
Snoop Dogg avait exprimé sa tristesse
Selon les précisions données par son agent, l’homme était impliqué dans une altercation, dans les coulisses du festival, au cours duquel plusieurs grands noms de l’industrie musicale américaine devaient se produire. Parmi ceux-ci, figure Ice Cube et Snoop Dogg. Ce dernier avait exprimé sa tristesse, sur le réseau social Twitter, après avoir appris la triste nouvelle. « Je suis attristé par les événements de la nuit dernière lors du festival Once Upon a Time in LA » avait-il notamment laissé voir. La Live Nation qui avait pris part à l’organisation du concert, avait suspendu l’événement.
Plusieurs témoins ont assisté à l’altercation
Récemment, un rappeur a succombé à ses blessures, après avoir reçu une balle. Il s’agit en effet de Snootie Wild. L’homme âgé de 36 ans a été tué par balle alors qu’il était dans un SUV. Plusieurs témoins ont assisté à l’altercation qui a causé la mort du rappeur. D’après eux, ce dernier est rentré accidentellement dans un fossé, avant qu’une voiture remplie de plusieurs individus ne se place devant lui. Suite à des échanges de tirs, une balle aurait touché Snootie Wild à la nuque. Après avoir été transporté d’urgence dans un hôpital proche, ses blessures ont par la suite eu raison de lui. Suite à ce drame, une enquête a été ouverte par les autorités.
Laisser un commentaire