Alex Rodriguez pourrait bien être le prochain propriétaire de l’hôtel de Donald Trump à Washington DC. C’est du moins l’une des informations qu’il convient de retenir des publications qui ont été faites par certains médias. L’ex de Jennier Lopez qui n’avait pourtant pas de très bonnes relations avec l’ancien président américain serait très impliqué dans la transaction selon les médias. Le richissime républicain était habitué à lui lancer des piques.
Il serait même un acteur presque incontournable dans la transaction dont le montant est évalué à 375 millions de dollars. Le sportif reconverti en homme d’affaires s’affiche donc comme un potentiel sauveur financier du prédécesseur de Joe Biden si la transaction venait à être finalisée. Certaines informations font état de ce que l’entreprise qui se positionne dans cette procédure est pour le sportif Alex Rodriguez.
Une bonne affaire pour Trump
Ce dernier serait en union avec d’autres structures depuis quelques années pour racheter des hôtels qui ont des soucis financiers à cause de la pandémie du nouveau coronavirus. L’objectif selon les médias est de les rebaptiser comme une collection de «socialement propriétés conscientes » et « respectueuses de l’environnement ». Une telle affaire pourrait tout de même être très bénéfique pour Donald Trump. Il s’en sortirait avec beaucoup de bénéfices après la période de vaches maigres que l’Hôtel a traversée.
Laisser un commentaire