,

Accusé d’être entouré de nazis, Zemmour dénonce une «insulte» qu’il juge «idiote»

Eric Zemmour contre-attaque. Accusé d’être entouré de « nazis », le polémiste Eric Zemmour qui est candidat pour la prochaine élection présidentielle qui se tient en France ne se laisse pas faire. Par le biais d’une interview a France Inter, le chroniqueur est sorti de sa réserve. Il répond à Marine Le Pen et attaque Valérie Pécresse.

Eric Zemmour ne compte pas se laisser faire. Invité par France Inter ce lundi, Eric Zemmour répond à Marine Le Pen qui a affirmé la semaine dernière qu’il y avait des nazis dans son entourage. «Il n’y a pas de nazis dans mon équipe, point. C’est clair et net» a affirmé le polémiste qui poursuit «Il faut arrêter avec cette insulte que j’ai d’abord pris à la légère parce qu’elle est tellement idiote… Mais maintenant, ça suffit», insiste le candidat à la présidentielle visiblement énervé. Le polémiste a profité de l’occasion pour repréciser son combat «Moi, je suis dans la tradition gaulliste, je combats toute occupation et je combats pour l’indépendance de mon pays. (…) Ces gens-là se réveillent antinazis 75 ans après la mort de Hitler, c’est moins dangereux.»

Publicité

Au cours de son intervention, Mr Zemmour n’a pas épargné la candidate LR Valérie Pécresse dont le parti a repris les accusations de Marine Le Pen dans une note dénommée «Les sympathies nazies d’Éric Zemmour». Eric zemmour s’est appuyé sur l’histoire de sa famille pour tacler la candidate. «Je vous rappelle que ma famille est née en Algérie et que je suis un Français de confession juive», confie le candidat qui poursuit «je croyais naïvement, mais sans doute que Madame Pécresse connaît mieux l’Histoire que moi, que les nazis voulaient exterminer les juifs». Pour rappel, dans une interview la semaine dernière la candidate Marine Le Pen avait affirmé qu’il y a des « païens et quelques nazis » dans l’entourage de Zemmour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité