dimanche, mars 26, 2023
  • Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Flash

Russie : Biden annonce des sanctions dévastatrices du G7 contre le pays de Poutine

Par LNT
24-02-2022
(très populaire)
Commenter
Photo ABC News

Photo ABC News

FacebookTwitterWhatsapp
  • Russie: Biden prolonge d'un an les sanctions contre Moscou
    Russie: Biden prolonge d'un an les sanctions contre Moscou
  • Mandat d’arrêt contre Poutine : un « point très fort » selon Biden
    Mandat d’arrêt contre Poutine : un « point très fort » selon Biden

(TASS) Lors d'une réunion virtuelle avec les chefs d'État et de gouvernement du G7, le président américain Joe Biden et ses homologues se sont mis d'accord pour infliger des sanctions "dévastatrices" à la Russie, en réponse à l'invasion de l'Ukraine. C’est ce que le président américain Joe Biden a annoncé sur Twitter.

"J'ai rencontré mes collègues du G7 ce matin pour discuter de l'attaque injustifiée du président [russe Vladimir] Poutine contre l'Ukraine, et nous avons convenu d'aller de l'avant avec des sanctions dévastatrices et d'autres mesures économiques pour obliger la Russie à rendre des comptes. Nous sommes aux côtés du courageux peuple ukrainien", a-t-on appris du tweet. Le président russe Vladimir Poutine a annoncé jeudi sa décision de lancer une opération militaire spéciale à la demande des dirigeants des républiques du Donbass.

Selon lui, Moscou n'envisage pas d'occuper le territoire ukrainien. Par ailleurs, le ministère russe de la Défense a précisé que les militaires russes ne ciblaient pas les villes ukrainiennes, mais utilisaient des armes de haute précision pour neutraliser l'infrastructure militaire. Il n'existe aucune menace pour la population civile, réitère le ministère.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Aziz le sultan dans Bénin: Soglo dénonce le sort de Madougou et Aïvo et affirme ne pas pouvoir rencontrer Talon
  • Aziz le sultan dans Bénin: Soglo dénonce le sort de Madougou et Aïvo et affirme ne pas pouvoir rencontrer Talon
  • Aziz le sultan dans Bénin: Soglo dénonce le sort de Madougou et Aïvo et affirme ne pas pouvoir rencontrer Talon
  • The Atlantean dans Selon Londres, l’assaut russe « s’est largement arrêté » à Bakhmout, voici la raison
  • The Atlantean dans France: une femme arrêtée pour le viol présumé de son mari (sans papiers)

Flux À Lire aussi

  • France: une femme arrêtée pour le viol présumé de son mari (sans papiers)
  • Libération de Madougou, Aïvo et consorts : Les Démocrates initient une proposition de loi d’amnistie
  • Bénin: un faux avocat déposé en prison
  • Bénin: Soglo dénonce le sort de Madougou et Aïvo et affirme ne pas pouvoir rencontrer Talon
Facebook Twitter RSS

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
Google News follow us in feedly

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Politique de confidentialité
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Contact

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter