,

Trump encense Macron après son entretien avec Zemmour

L’ancien journaliste du média français Le Figaro, Eric Zemmour, avait reçu l’appel de l’ancien président américain Donald Trump qui lui avait donné des conseils pour gagner la prochaine présidentielle française. Ses équipes avaient donné l’information au média français BFMTV, soulignant que l’échange téléphonique avait eu lieu le lundi 14 février 2022.

« Les médias vous trouveront brutal »

Au cours de cet échange, l’ancien locataire de la Maison Blanche a recommandé au candidat du parti d’extrême-droite Reconquête, de ne jamais céder. « Les médias vous trouveront brutal. Ne changez jamais si vous voulez gagner. Gardez votre authenticité et votre courage » a ajouté Donald Trump. Malgré ces mots, l’ancien président des Etats-Unis n’a pas apporté son soutien à Eric Zemmour, et n’a pas officiellement appelé à voter pour ce dernier.

Publicité

Emmanuel Macron est « un chic type »

D’après un témoin de l’appel téléphonique entre les deux hommes, le prédécesseur de Joe Biden a dit à Eric Zemmour qu’il n’avait pas l’intention de formellement appeler à voter pour lui, car l’actuel président français Emmanuel Macron est « un chic type ». Pour rappel, c’est Eric Zemmour qui est à l’origine de son entretien téléphonique avec Donald Trump. A en croire un proche de la campagne de l’écrivain français : « Notre responsable des Français de l’étranger avait le contact du cabinet Trump, et a proposé d’organiser une rencontre physique ou au téléphone. Le cabinet a accepté les deux, mais un déplacement en Floride étant compliqué, l’équipe a organisé cet échange téléphonique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité