,

USA : Donald Trump lâché par ses comptables

Aux Etats-Unis, Donald Trump est un politicien très connu. Au départ connu dans le milieu des affaires pour être devenu un magnat dans le domaine de l’immobilier au pays de l’Oncle Sam, Donald Trump est devenu le 45è Président des Etats-Unis en Janvier 2017. A la fin de son mandat, alors qu’il voulait rempiler, il a été battu par son challenger, le démocrate Joe Biden> Depuis son départ de la Maison-Blanche, Trump fait face à de nombreuses affaires en justice.

Donald Trump fait parler de lui encore une nouvelle fois. L’ancien Président américain qui est de plus en plus critiqué depuis les événements malheureux du Capitole le jour de la certification de la victoire de Biden après les dernières élections présidentielles enchainent les mauvaises nouvelles. Au cœur de plusieurs affaires judiciaires, Donald Trump doit maintenant faire face à une autre mauvaise nouvelle. Ses comptables qui gèrent ses finances depuis plusieurs années lui ont notifié la semaine dernière la fin de leur collaboration.

Publicité

L’ex-Président Trump a été lâché par ses comptables selon des informations diffusées hier lundi. Selon nos informations, le cabinet Mazars qui s’occupait de sa comptabilité a jeté l’éponge au motif que les déclarations financières de l’ancien Président manque de fiabilité. Un autre coup que reçoit le Président Donald Trump qui a actuellement plusieurs affaires en justice dont une dans laquelle il est accusé de fraude fiscale.

Une réponse

  1. Avatar de Joelma
    Joelma

    Je voulais bien faire la comptabilité 🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité