Squid Game saison 2 : les confidences du créateur de la série

Après que Squid Game ait connu un succès spectaculaire sur Netflix en battant les records d’audience en streaming en 2021, la question qui se pose est de savoir s’il y aura une deuxième saison. S’adressant à Deadline lors de la cérémonie des PGA Awards samedi, le créateur de Squid Game, Hwang Dong-hyuk, a déclaré qu’il travaillait dur sur des idées pour la prochaine saison du drame de survie tueur sud-coréen.

« Il y aura d’autres grands jeux, c’est tout ce que je peux dire », a déclaré Hwang. « Je suis encore en train de réfléchir et de rassembler les idées pour la saison 2. Je n’ai même pas encore commencé l’écriture », a-t-il confié. A la question de savoir si les flashbacks, des personnages de la saison 1, ont disparu pour toujours, ou si on doit également s’attendre à voir certains membres de la série revenir d’une manière ou d’une autre, le créateur a répondu non.

Publicité

Le retour de certains personnages

« Non, parce que la plupart d’entre eux sont morts », a déclaré Hwang en souriant. « Je vais essayer quelque chose pour les ramener à la saison 2 », a-t-il ajouté. Faisant référence à HoYeon Jung, qui a joué Kang Sae-byeok dans la saison 1 de Squid Game, lors de l’interview, Dong-hyuk a déclaré : « Disons qu’elle a peut-être une sœur jumelle, vous verrez », parlant du retour de certains personnages. « Je pourrais changer la couleur de mes cheveux. Faisons un peu comme la chirurgie plastique », a déclaré HoYeon a son tour.

« Je ne m’attendais pas à autant de succès »

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait été surpris par le succès fulgurant de la série, Hwang a répondu : « Ouais d’une certaine manière, car qui peut s’attendre à ce genre de succès. J’ai essayé de faire un spectacle réussi, mais je ne m’attendais pas à autant de succès. C’est une surprise ». La série depuis sa sortie en septembre, a remporté trois SAG Awards et a battu le record du contenu Netflix le plus regardé de tous les temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *