Depuis quelques heures, une triste nouvelle circule sur la toile. Le batteur des Foo Fighters est décédé. Le musicien américain âgé de 50 ans a été retrouvé mort hier vendredi 25 Mars 2022 alors que son groupe devait se produire dans la même soirée d'hier. Son groupe a publié un communiqué sur Twitter « La famille des Foo Fighters est dévastée par la disparition tragique et prématurée de notre cher Taylor Hawkins », peut-on lire dans le communiqué du groupe américain sur son compte Twitter dans la nuit de vendredi à samedi.
Le batteur des Foo Fighters , Taylor Hawkins, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de la Casa Medina à Bogota, en Colombie, vendredi alors que des fans au cœur brisé se tenaient dehors sous le choc. La mort choquante du batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, pourrait être liée à la drogue, ont déclaré les autorités. "Selon ses proches, le décès pourrait être lié à la consommation de drogue", a déclaré la police métropolitaine de Bogota dans un communiqué publié par plusieurs organes de presse de la nation sud-américaine et rapporté par le Mirror. "La cause du décès n'a pas encore été établie", a tout de même annoncé la police.
Depuis que la nouvelle a été annoncé sur la toile, plusieurs stars ont rendu hommage au talentueux musicien. "Que Dieu vous bénisse, Taylor Hawkins", a par exemple écrit le guitariste de Rage Against The Machine, Tom Morello, sur Twitter, avec une photo de lui, Hawkins et le chanteur de Jane's Addiction, Perry Ferrell. "J'ai adoré votre esprit et votre puissance rock imparable." Ringo Starr de son côté a tweeté : "Que Dieu bénisse Taylor paix et amour pour toute sa famille et le groupe paix et amour."