Affaire Sonko : Adji Sarr bientôt confrontée à son ex-patronne

Les accusations portées contre l’opposant sénégalais continuent de faire la Une des médias. En effet, au cours de la semaine prochaine, l’ancienne patronne de Adji Sarr fera une confrontation avec l’accusatrice d’Ousmane Sonko. Cette rencontre se fera dans le bureau du Doyen des juges le jeudi prochain selon les précisions apportées par Libération. Cette audition aura le mérite d’interroger chaque partie prenante sur le déroulement des faits.

L’objectif toujours selon Libération est de voir si chaque partie est capable de maintenir sa version en présence de l’autre. Lors de son audition qui s’est tenue le 22 mars dernier, Ndèye Khady Ndiaye a fait savoir que l’homme politique sénégalais serait victime d’un montage. Depuis le début de ce dossier, la femme est restée fidèle à sa ligne en menaçant de dévoiler la liste de ceux qui l’ont poussé à plonger Ousmane Sonko.

Publicité

Audition du capitaine Seydina Omar Touré

On retient également que les avocats de l’opposant sénégalais ont demandé que soit auditionné le capitaine Seydina Omar Touré qui était en charge de l’enquête. Les conseils d’Ousmane Sonko n’ont pas manqué de relancer la justice sur la demande des réquisitions sur les téléphones d’Adji Sarr et de Sidy Ahmet Mbaye. Rappelons que ces nouveaux développements interviennent dans un contexte où des médias ont annoncé la possibilité de requalification des charges retenues contre Ousmane Sonko. L’homme politique sénégalais s’expose à un sursis selon les informations rapportées par Walfadjri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité