,

Attaque armée dans une église : un homme arrêté au Sénégal

photo : unsplash

Au Sénégal, un homme a été arrêté pour attaque armée dans une église. Les faits se sont déroulés dans l’enceinte de l’église Notre-dame des pauvres de Ziguinchor. Le pire aurait pu se produire si les fidèles de l’église n’ont pas fait preuve de beaucoup de courage face à l’individu. Les forces de l’ordre ont pris l’affaire en charge et une enquête est désormais en cours pour mieux comprendre les raisons cachées derrière cet acte dans un lieu de culte public.

Les fidèles de l’église Notre-dame des pauvres de Ziguinchor au Sénégal ont frôlé le pire hier vendredi 22 avril après qu’un homme ait réussi à s’introduire dans l’église avec de tessons de bouteille. Selon les informations relayées par le journal Libération, l’individu a fait irruption dans le lieu de culte après avoir violemment attaqué un fidèle qui l’avait sommé de vider les lieux, à coups de tessons de bouteille. Après avoir battu le fidèle, l’individu s’est ensuite dirigé vers le prêtre.

Publicité

Mais heureusement, ce dernier n’a encaissé aucun coup, car les autres fidèles ont fini par maitriser l’assaillant. L’individu a finalement été arrêté par les agents du commissariat de Ziguinchor avant d’être placé en garde à vue. Les raisons qui motivent cette agression restent indéterminées pour l’instant, mais une enquête menée par les éléments du commissariat est actuellement en cours pour faire la lumière sur cet incident dans un lieu de culte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité