Après l'annonce de l'achat du gaz russe en rouble, la Russie annonce de nouvelles réprésailles, cette fois-ci sur le plan agricole. En effet, selon Dmitri Medvedev, ancien président russe et actuellement chef adjoint du Conseil de sécurité, la Russie ne compte pas livrer des produits agricoles aux pays jugés hostiles ni leur en acheter.
« Nous ne fournirons pas nos produits agricoles à nos ennemis. Et nous ne leur achèterons rien » a déclaré M. Medvedev sur Telegram. Ce n'est pas la première déclaration de M. Medvedev depuis le début de l'offensive russe. Dmitri Medvedev, qui a été président de 2008 à 2012, a affirmé que les États-Unis avaient attisé la russophobie « dégoûtante » dans le but de forcer la Russie à se mettre à genoux. « Cela ne fonctionnera pas – la Russie a la puissance nécessaire pour remettre tous nos impétueux ennemis à leur place » avait-il ajouté.
Seuls les pauvres vont souffrir, pas les gens comme lui.

Idiot! 30 years economic suces with the West, you torched it by declaring unjust war on Ukraine. This war will send you back 50 years behind.
I have to agree with you « Anonymous », it may happen soon
\\\\ ///
(@_@)