,

Poutine : ses deux «filles adultes» sanctionnées par les USA

Les pays opposés à l’offensive russe en Ukraine continuent de mettre la pression sur le pays dirigé par Vladimir Poutine. Après les images de corps découverts à Boutcha, plusieurs pays ont décidé d’expulser des diplomates russes de leur territoire. Alors que nous vous informions que l’UE se préparait à sanctionner les filles de Poutine sur la prochaine liste, les USA ont annoncé ce jour qu’ils sanctionnaient les « enfants adultes » du président russe Vladimir Poutine.

Les USA ont décrété de nouvelles sanctions contre la Russie, notamment contre les « enfants adultes » du président Vladimir Poutine mais aussi contre l’épouse et la fille du ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a annoncé ce mercredi lors d’une conférence de presse téléphonique un responsable de l’administration américaine. Il a profité de l’occasion pour préciser que les personnes visées sont désormais coupées du système financier américain.

Publicité

« Nous imposons aujourd’hui des sanctions aux enfants adultes de Poutine, à l’épouse du ministre Lavrov et sa fille, ainsi qu’aux membres du Conseil de sécurité de la Russie« , a-t-il déclaré, précisant qu’il s’agissait des deux filles adultes du président Vladimir Poutine. « Ces actions les coupent [les personnes citées sur la liste] du système financier américain et conduisent au gel de tous les actifs qu’ils possèdent aux États-Unis« , souligne le document.

Une réponse

  1. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Mais vos sanctions stériles riment à quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité