,

Poutine : Zelensky pense que Biden ne le craint pas

L’Ukraine est sous les projecteurs depuis que la Russie a lancé une offensive dans le pays le mois dernier. LA guerre a fait de nombreuses victimes depuis que les premiers tirs ont été entendus selon les médias occidentaux et russes qui rapportent chaque jour les informations sur le sujet. Hier vendredi, le président ukrainien Zelensky a affirmé qu’il pense que le président américain Joe Biden n’a pas peur de Poutine.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré vendredi qu’il ne pensait pas que le président Biden ait peur du président russe Vladimir Poutine. Au cours d’une interview avec Fox News, Zelensky a commenté la relation entre Biden et le dirigeant russe. « Je ne sais pas si le président Biden craint le président Poutine. Je ne… je crois qu’il ne le fait pas. Je veux croire qu’il ne le fait pas parce qu’il est le chef d’une grande nation, une grande nation », a déclaré Zelensky à Bret Baier de Fox News.

Publicité

« Je tiens mon poing, c’est notre tradition. Je ne sais pas si vous comprenez cette norme. Je serre le poing ou je croise les doigts pour que cela n’arrive jamais, que n’importe quel président des États-Unis craigne la Russie, car l’Amérique a toujours été pour nous un symbole de démocratie, et j’ai la conviction que l’Ukraine l’est aussi maintenant – pour l’Ukraine, vous êtes aussi un symbole de liberté », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité