«Vice-president» Biden : Obama plaisante lors de son 1er retour à la Maison-Blanche

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que l’ancien président Obama était attendu à la Maison-Blanche pour un événement avec Biden. Hier mardi, Barack Obama a répondu présent à l’événement auquel il était attendu auprès de l’actuel dirigeant américain. A cette occasion, le 44è président des Etats-Unis Barack Obama a plaisanté en appelant l’actuel numéro un des USA, «Vice-Président».

Barack Obama a qualifié en plaisantant Joe Biden de « vice-président » à son retour à la Maison-Blanche pour la première fois depuis 2017. Le prédécesseur de Trump était là pour célébrer la loi sur les soins abordables et a offert à Biden un coup de pouce potentiel avant les élections de mi-mandat. « C’était une blague », a déclaré Obama, avec l’actuel président et vice-président à ses côtés. Il a ensuite serré contre lui l’actuel président Biden.

Publicité

Présent à un événement lié au 12e anniversaire de la signature de la loi sur les soins abordables, Obama a plaisanté en disant : « J’ai entendu dire que certains changements avaient été apportés par le président actuel depuis ma dernière venue ici. Apparemment, les agents des services secrets doivent désormais porter des lunettes d’aviateur. Le mess de la Marine a été remplacé par un Baskin Robbins. Et il y a un chat qui court partout. Je vous garantis que Bo et Sunny auraient été très mécontents».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité