C’est un fait totalement inhabituel qui s’est produit à Accra au Ghana à la fin d’une partie de tennis hier lundi 04 Avril 2022. Un tennisman français après sa défaite n’a pas serré tout simplement la main de son adversaire comme c’est de coutume pour les pratiquants de ce sport. Michael Kouame, un jeune tennisman français âgé seulement de 15 ans, a donné une claque à son adversaire lorsque ce dernier s’est approché des filets pour lui serrer la main. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.
Que s’est-il passé pour que Michael Kouame, un jeune tennisman qui représentait la France à une compétition internationale à Accra (au Ghana) gifle son adversaire. A l’heure actuelle personne ne sait ce qui a traversé l’esprit de ce pratiquant de tennis. Après sa défaite en trois sets au jeu décisif contre le ghanéen Raphael Nii Ankrah, 1688e mondial chez les juniors, Michael Kouame a purement et simplement giflé son adversaire.
Ce geste n’a pas laissé indifférent ceux qui ont assisté à la scène selon plusieurs médias internationaux qui rapportent l’information. Certaines sources affirment que des vidéos dans lesquelles on voit certaines personnes vouloir en découdre avec le français ont été également diffusées. On peut imaginer qu’après ce geste déplacé qui pour le moment n’a pas d’explication, le français pourrait être sanctionné.
Laisser un commentaire