, ,

Agression sur mineure au Bénin: un répétiteur risque 7 ans de prison

Hier lundi 09 mai 2022, la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) s’est penchée sur un dossier d’agression sur mineure. L’accusé, un répétiteur (maître d’études) n’a pas reconnu les faits mis à sa charge. Tout a commencé quand il rend visite vers 20 heures à  la famille de la fille qu’il encadrait. La mère de l’enfant qui témoignait à la barre dit avoir introduit l’accusé dans le salon avant de rejoindre la cuisine où elle se trouvait avant son arrivée. Sa fille était restée au salon avec ce dernier.

« Aïe maître ! ». « Aïe maître ! Mais arrête ! »

C’est à ce moment que le maître d’études aurait décidé d’agresser l’enfant de 13 ans. La mère dit avoir commencé par entendre des cris de sa fille du salon. Des cris qui étaient répétitifs : « Aïe maître ! ». « Aie maître ! Mais arrête ! ». Elle décida donc d’appeler sa fille pour s’enquérir de ce qui se passait au salon. C’est alors que celle-ci lui offrit une réponse pas convaincante à son goût. En effet, elle a laissé entendre que le répétiteur l’a juste retenue. Mais quand la mère, décidée, lui administra une gifle, elle se mit à parler, avouant que le maître d’études apparemment trop porté sur sa libido avait mis ses doigts dans sa partie génitale.

Publicité

La mère a retenu le répétiteur jusqu’à l’arrivée de son mari. Ils se sont ensuite rendus chez un gynécologue qui a attesté que la fille avait été abusée, victime donc d’attouchements sexuels. Le parquet a requis 7 ans de réclusion criminelle dont 5 ferme plus une amende de 500.000 Fcfa contre l’accusé qui n’a justement pas reconnu les faits mis à sa charge, estimant que sa main s’est retrouvée par inadvertance dans les parties génitales de la fille. Il sera fixé sur son sort le 30 mai 2022. Le délibéré a été renvoyé à cette date.

Une réponse

  1. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    « sa main s’est retrouvée par inadvertance dans les parties génitales… » Par inadvertance… ça risque de faire cher le « alovitui »

    Répétiteur pédophile..

    \\\\ ///
    (@_@)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité