,

Anniversaire célébré dans un cimetière : polémique au Ghana (VIDEO)

Capture écran

Une fête d’anniversaire qui a créé la polémique. Au Ghana, plusieurs personnes ont réagi sur les réseaux sociaux après que les images d’une fête d’anniversaire célébrée dans un cimetière sont devenues virales sur la toile. Les raisons qui ont poussé l’heureux du jour à choisir ce lieu n’ont pas été encore divulguées mais certaines personnes pensent que c’est peut-être lié à des rituels.

Qu’est-ce-qui peut pousser un jeune homme à célébrer une fête d’anniversaire dans un cimetière? C’est la question que se posent probablement plusieurs personnes qui ont découvert les images sur la toile d’un anniversaire célébré dans un cimetière au Ghana. Dans la vidéo devenue virale, on aperçoit l‘heureux du jour dans un tissu Kente alors que ses invités autour de lui sont tous vêtus de blanc.

Publicité

Devant lui, une table avec plusieurs bouteilles dont des bouteilles de champagnes, un gâteau et des verres jetables. Autour de ce beau monde, il n’y avait pas de chaises. Certains participants ont été vus en plein échange avec d’autres convives. Un invité est apparu sourire aux lèvres pendant que la caméra le filmait. D’autres étaient même assis sur des tombes du cimetière où la fête se déroulait, rapportent des médias ghanéens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité