,

Biolaboratoires en Ukraine : Moscou «a trouvé le cœur du problème», selon un ministre

Depuis de nombreuses années, la Russie accuse l’Ukraine de développer des armes biologiques dans des laboratoires installés sur son territoire avec l’appui des Etats-Unis d’Amérique. Les USA de leur côté ont au cours du mois de Mars parlé de laboratoires de recherches sans parler d’armes biologiques. Ils ont exprimé leurs inquiétudes que la Russie s’empare de ces laboratoires après que l’offensive a été lancé. Ce lundi, un ministre russe a évoqué les biolaboratoires en Ukraine dans une déclaration aux journalistes.

La Russie parle une nouvelle fois des biolaboratoires en Ukraine. Cette fois-ci c’est le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkovqui s’est prononcé. Pour l’officiel russe, la réaction des opposants à la Russie aux informations sur les biolaboratoires en Ukraine montre que Moscou « a trouvé le cœur du problème« , estime le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov.

Publicité

« Si vous parlez de la réaction de nos opposants, de nos adversaires, cette réaction, à mon avis, montre que nous n’avons pas simplement trouvé un point sensible, nous avons trouvé le cœur du problème« , a déclaré ce lundi 16 Mai 2022, le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov aux journalistes selon l’agence de presse russe TASS. Dans un tout autre registre, Sergueï Riabkov a déclaré que l’adhésion de la Finlande et de la Suède à l’OTAN sera une «grave erreur»

Une réponse

  1. Avatar de Mike
    Mike

    On ne sait plus où commence la vérité et où finit la propagande

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité