Depuis le mois de Février, la Russie a lancé une offensive en Ukraine après que le président Poutine a reconnu les séparatistes ukrainiens. Dans le monde plusieurs voix se sont élevées contre l'offensive lancée par les autorités russes. Ce lundi, le chef du renseignement ukrainien a confié à un média local qu'il y a eu une tentative d'assassinat visant le patron du Kremlin. Ce dernier s'en est sorti.
Le chef du Kremlin, Vladimir Poutine a survécu à une tentative d'assassinat. La tentative a eu lieu il y a deux mois. C'est ce qu'a affirmé le chef du renseignement ukrainien, Kyrylo Budanov, selon le journal Ukrainska Pravda qui promet de publier très bientôt l'interview complète accordée par le chef de la Direction générale des renseignements du ministère ukrainien de la Défense.
"Il y a eu une tentative d'assassinat de Poutine… Il a même été attaqué, dit-on, par des représentants du Caucase, il n'y a pas si longtemps. C'est une information non publique. [C'était une] tentative absolument infructueuse, mais c'est vraiment arrivé… C'était il y a environ 2 mois. Je le répète, cette tentative a échoué. Il n'y a pas eu de publicité sur cet événement, mais cela a eu lieu", a confié le responsable ukrainien au média Ukrainska Pravda.
Pour rappel, en Mars dernier, nous vous annoncions que Zelensky aurait survécu à une douzaine de tentative d’assassinats. « Nous avons un réseau très puissant de renseignement et de contre-espionnage, ils suivent tout« , a déclaré le conseiller présidentiel Mikhail Podolyak. « Nos partenaires étrangers parlent de deux ou trois tentatives. Je crois qu’il y a eu plus d’une douzaine de tentatives de ce type », atteste M Podolyak.
Manoeuvre bien connue des manipulateur hitlérien comme poutine
Quel assassinat ?
C’est une pure construction de dictateur pour émouvoir après avoir longtemps menacé de raser toute l’Ukraine.
Au lieu de chercher à le tuer, l’Occident ferait mieux de ne pas se mentir et de voir la réalité en face. Pour quoi dont ils de la Russie un ennemi? Qu’est ce que cela coûte d’en faire eux allié?
Le programme genetique séquentiel..et l algorithme..de leur pensée..le leur interdit
Comme un sable mouvant..ils ne s en rendent.pas compte..que leur monde est fini
C est pour la première fois..dans l histoire..moderne…que quelqu’un..qui a les moyens..se dresse contre..eux
Leur certitude..leur suffisance narcissique..en prennent..un coup
Ils mouillent..grave
Ce n’est pas une solution qui amènerait si elle réussissait une amélioration de la situation.
\\\\ ///
(@_@)
Ce n’est pas la première fois, ni la dernière

Au dernières nouvelles, Poutine est déjà mort depuis plus de 10ans et c’est sa marionnette qu’on nous montre à la télé… Les Ruisses ne sont même pas au courant, seul le service de renseignement ukrainien détient l’information
quitte là
S’il y a une première fois, certainement il y aura une deuxième fois et ils finiront par l’avoir en fin de comptes.