,

Poutine : l’Occident est prêt à sacrifier le reste du monde pour sa domination mondiale

La Russie a lancé son offensive en Ukraine en Février dernier. Les occidentaux qui sont opposés à cette action de la Russie ont imposée une pluie de sanctions contre le pays dirigé par Poutine mais aussi contre des personnalités de premiers plans et leurs proches. Par la suite, on a assisté à une flambée de prix de certains produits sur le marché. S’exprimant ce jeudi, le Président Poutine a estimé que l’occident est prêt à sacrifier le reste du monde pour sa domination mondiale.

Alors que la Russie continue de subir les sanctions des occidentaux, certaines organisations et certains pays continuent de réfléchir à de nouveaux paquets de sanctions contre la Russie. Pour certains observateurs, les sanctions anti-russes ont de répercussions sur le reste du monde. Au cours du mois de Mars, nous parlions des premières victimes en Europe des sanctions contre la Russie. Le président russe s’est prononcé sur le sujet et a estimé ce jeudi que l’occident est prêt a sacrifier le reste du monde pour sa domination mondiale.

Publicité

« La responsabilité en incombe entièrement aux élites des pays occidentaux qui sont prêtes à sacrifier le reste du monde afin de maintenir leur domination mondiale« , a déclaré M. Poutine qui affirme que si les sanctions contre la Russie se poursuivent, il y aurait des conséquences difficiles à inverser pour l’UE. « Nos entreprises occupent progressivement les niches libérées après le départ de partenaires de mauvaise foi du marché intérieur, notamment les biens de consommation, les équipements industriels et de service, les équipements de construction et agricoles« , a poursuivi le président russe.

2 réponses

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    Secret de polichinelle.

  2. Avatar de Gérard5567
    Gérard5567

    Bof !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité