Le 09 Mai est une date importante pour la Fédération de Russie. Ce jour là, le pays dirigé par Vladimir Poutine célèbre la victoire de l'Armée rouge sur l'Allemagne nazie. Cette année, la célébration est particulière car elle intervient pendant que la Russie a lancé une offensive en Ukraine qui selon le numéro un russe avait pour objectif de « dénazifier l’Ukraine ». Ce jour, le président Vladimir Poutine a prononcé un discours à charge contre l'occident.
Le président russe Vladimir Poutine a porté une grave accusation contre les occidentaux dans son discours au cours de la célébration du "Jour de la Victoire" ce lundi 09 Mai 2022 sur la Place Rouge de Moscou. Le président Poutine a en effet déclaré lundi que l'offensive de la Russie lancée en Ukraine était nécessaire car l'Occident "se préparait à l'invasion de notre terre, y compris la Crimée".
Pour rappel, il y a quelques jours, Ursula von der Leyen, présidente de la Commission Européenne, a déclaré que Poutine doit payer «le prix fort» pour l’offensive en Ukraine. « Nous veillerons à éliminer progressivement le pétrole russe de manière ordonnée, de manière à nous permettre, à nous et à nos partenaires, de sécuriser des voies d’approvisionnement alternatives et de minimiser l’impact sur les marchés mondiaux. » avait déclaré la responsable européenne qui reconnait que «ce ne sera pas facile».
Lire une guerre de trois jours en Ukraine
Le crétin, le minable de Vladimir Putin est devenu un menteur fieffé. Qu’est-ce devenu son ancien refrain « Dénazifier » l’Ukraine? Il croyant une guerre de trois en Ukraine pour dancer une Victoire sur l’Ukraine le 9 Mai 2022. Tout cela s’est avéré un échec cuisant pour Vladimir Putin. Maintenant il invente de toutes pièces que les USA et l’OTAN cherchent à envahir la Russie pour justifier son échec en Ukraine. Et quand les Russes en auront mare de lui, il finira comme Nikikta Kroutchev. Minable et crétin va¡
Tout comme le Mali et tant d’autres pays Africains furent envahis par des armées d’occupation.
Et dire que poutine..a vu juste…puisque l invasion russe devrait..connaître..la participation..d un corps expéditionnaire français
Devinez qui serait..à sa tête..
Hum..hum..on me traitera de pkapkato..