PSG : Mbappé effrayé par la pression de Macron et du Qatar ?

Alors qu’il n’a toujours pas donné une réponse définitive sur son départ ou non du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé subit une « pression excessive » en France. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une publication qui a été faite par Marca. Le média indique notamment que l’attaquant français ainsi que son entourage sont « contraints de vivre entourés d’appel d’Emmanuel Macron et du Qatar ».

Le média espagnol fait également remarquer que le jeune joueur de 23 ans  « craint pour sa famille, qui a subi une pression excessive ». Toujours selon Marca, l’attaquant français aurait également des craintes pour l’avenir de son frère  Ethan, « qui poursuit son rêve de débuter avec l’équipe première du PSG ». Notons que depuis plusieurs mois, les rumeurs sur une prolongation ou non du contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint Germain meublent le quotidien des médias.

Publicité

Implication personnelle de Macron?

Il y a quelques mois, le média Marca avait fait savoir que le président français Emmanuel Macron s’était impliqué personnellement pour convaincre l’attaquant français dans le cadre d’une prolongation de son contrat. Emmanuel Macron aurait continué à envoyer des messages à Kylian Mbappé pour le persuader à ne pas quitter le championnat français selon les informations rapportées par un article de Marca signé par le journaliste Pablo Polo en septembre dernier.

Une réponse

  1. Avatar de Vodounon
    Vodounon

    «  »PSG : Mbappé effrayé par la pression de Macron et du Qatar ? » »
    Bofff!
    Pauvre gosse millionnaire!
    Pourquoi lui-meme fait il durer le suspense en longueur.
    Haaland le norvégien son alter égo vient de signer à Manchester City-UK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité