,

Trump : Elon Musk va réactiver son compte mais lui donne un conseil

Le nouveau propriétaire de Twitter a profité d’une série de publications qu’il a faite sur la plateforme sociale pour se prononcer sur la politique américaine. Elon Musk a notamment saisi l’occasion pour déclarer que l’ancien président Donald Trump ne devrait plus se présenter pour le compte de la prochaine élection présidentielle américaine. Il n’a pas manqué de revenir sur son projet relatif à la réintégration de l’ancien patron de la Maison-Blanche.

« Un président moins controversé serait meilleur »

« Même si je pense qu’un candidat moins controversé serait meilleur en 2024, je pense toujours que Trump devrait être restauré sur Twitter », a-t-il réaffirmé. A la faveur d’une conférence du Financial Times à Londres mardi, il avait déjà annoncé la réintégration du milliardaire républicain. Pour lui, la suspension de Donald Trump « était une décision moralement mauvaise et insensée à l’extrême ».

Publicité

« …Tout le monde voulait juste moins de drame »

«Cela a aliéné une grande partie du pays et n’a finalement pas empêché Donald Trump de se faire entendre. Il va maintenant être sur Truth Social », a-t-il poursuivi. « Je pense donc que cela pourrait finir par être franchement pire que d’avoir un forum unique où tout le monde peut débattre. », a-t-il défendu dans un contexte où les formalités se poursuivent pour qu’il prenne réellement la direction du réseau social. Il n’a pas manqué de lancer quelques piques à l’endroit de l’actuel patron de la Maison-Blanche. Pour lui, l’élection du président démocrate à la tête des États-Unis n’avait pas pour objectif de transformer le pays «mais en fait, tout le monde voulait juste moins de drame ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité