Un enfant et ses parents meurent emportés par la mer en France

Une promenade familiale qui a tourné au drame. En France, des adultes et leurs fils âgé de 12 ans sont malheureusement morts après avoir été emportés par une vague alors qu’ils se promenaient sur une digue à Plogoff, dans le Finistère. La mère de famille était âgée de 33 ans, le père lui avait une cinquantaine d’années précise des médias français. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur le drame.

Une famille vivant dans le Finistère a été victime d’un drame dans l’après midi d’hier. Autour de 18h40, des parents et leur fils, un ado de 12 ans ont été emportés par une vague alors qu’ils se promenaient sur une digue. Leurs 3 autres enfants du couple sont sains et saufs car n’ayant pas été emportés par la vague. Des témoins de la scène ont promptement réagi en appelant les secours. Très rapidement les recherches ont commencé pour essayer de sauver la vie aux trois membres de cette famille.

Publicité

Des membres de la Société Nationale de Sauvetage en mer (SNSM), des pompiers et trois hélicoptères ont été déployés sur le terrain. Un peu moins d’une heure après l’accident les parents ont été retrouvés mais en état d’arrêt cardio-respiratoire. Malgré tous les efforts ils n’ont pas été ramenés à la vie. Le coprs inerte du fils a été repêché vers 22h10. Les membres de la famille sains et saufs ont été hospitalisés car ils étaient en état de choc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité