,

L’Algérie et la Russie discutent de coopération militaire

Le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire algérienne, Saïd Chengriha, a rencontré le directeur général de la société d’état de l’exportation militaire Rosoboronexport, Alexandre Mikheïev, dans la capitale nord-africaine, mardi. Au cours de la réunion, « ils ont discuté de l’état de la coopération militaire entre les deux pays et ont examiné les moyens de la promouvoir au niveau attendu« , a rapporté l’agence de presse Algeria Press Service (APS). À la fin de la réunion, les deux représentants ont échangé des cadeaux symboliques, a noté l’APS.

En mars dernier, le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire d’Algérie, Saïd Chengriha, a rencontré vendredi à Alger le directeur du Service fédéral russe de coopération militaro-technique, Dmitri Chougaïev. «Le Général de Corps d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire, a reçu en audience, aujourd’hui matin, 25 mars 2022, au siège de l’Etat-Major de l’Armée nationale populaire, M. Dimitrii Chougaev, directeur du Service fédéral pour la coopération militaire et technique de la Fédération de Russie, et ce, en présence d’Officiers Généraux de l’Etat-Major de l’Armée nationale populaire et du ministère de la Défense nationale, Monsieur l’ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie ainsi que les membres de la délégation russe » pouvait-on lire dans un communiqué officiel.

Publicité

6 réponses

  1. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    La foudre…
    C est les arrogants oxydentaux..prétentieux..narcissique s..qui sont présentement..isolés

    Aucun pays ne les soutient..

  2. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Rien de mal

  3. Avatar de Rachid ELAÏDI
    Rachid ELAÏDI

    De cette aide militaire dépend cette relation avec Alger et donc d’armer l’armée algérienne en missiles mer-terre hypersoniques et supersoniques et les chars terminators II et des engins de détruire les chars Abrams…

  4. Avatar de Solly
    Solly

    l’OURS & le FENNEC

  5. Avatar de Mike
    Mike

    Les Russes ne gaspillent pas de temps.

    1. Avatar de La Foudre
      La Foudre

      La Russie continue d’être isolée sur le plan international 🤣🤣🤣il n’y a pas pire aveugle que celui qui rentre sa tête dans son propre fion.. L’autruche a meilleure politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires