Les pays occidentaux détruisent le droit international et les valeurs universelles, cela devient une nouvelle réalité. C’est ce qu’a déclaré le procureur général russe Igor Krasnov lors d'une réunion avec son homologue arménien Artur Davtian en marge du Forum économique international de Saint-Pétersbourg (SPIEF).
M. Krasnov a remercié M. Davtian d'avoir accepté l'invitation à participer au SPIEF 2022 et a souligné que le soutien et l'assistance mutuelle étaient très importants, surtout à l’époque où le monde est confronté à une nouvelle réalité, a rapporté le service de presse du procureur général à TASS. "Les pays occidentaux détruisent sous nos yeux les normes apparemment inébranlables du droit international et les valeurs humaines universelles. Des doubles standards flagrants, des accusations infondées qui divisent les gens en bons et mauvais uniquement sur la base de la nationalité: voilà à quoi nous sommes confrontés chaque jour", a mis en avant M. Krasnov.
Le procureur général de Russie a noté que plusieurs de ses collègues, malgré d'énormes pressions, restaient fidèles aux principes de légalité et de justice et unissaient leurs forces pour contrer efficacement les défis modernes et les menaces à la sécurité mondiale, y compris la renaissance du nazisme.
Il est honteux de voir les pays d’Europe se comporter comme des états voyous. Ça n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec un pays étranger, qui plus est pas en guerre contre nous, en l’occurrence la Russie, que cela nous donne le droit de voler et revendre leurs biens, de violer les accords commerciaux, et encore plus criminel, de le priver des moyens d’assurer la sécurité de ses civils. Tous ceux qui soutiennent militairement ou financièrement l’Ukraine aujourd’hui, quel qu’en soient les prétextes moraux, ont de fait déclarer la guerre à la Russie.
Tout comme d’habitude

Krasnov,Larov etc,même nationalité, même mentalité.
C’est exactement ce que relève le procureur : on stigmatise les gens sur leur origine ou nationalité…
C’est une violation du droit international la personne doive punir correctement