Une véritable tragédie s’est produite récemment en Floride le mois dernier. Un père de famille a été tué accidentellement par son fils de 2 ans par une arme à feu. Son épouse a été arrêtée par les forces de l’ordre ont annoncé hier les autorités de Floride. Elle est accusée d’homicide involontaire coupable par négligence et d’autres infractions.
Un drame familial s’est produit vers la fin du mois dernier aux USA. Un enfant de deux ans s’est emparé d’une arme et a mis fin aux jours de son père âgé de 26 ans. Reggie Mabry, 26 ans, est mort par balle alors qu’il jouait à un jeu vidéo. Sa femme Marie Ayala est poursuivi par la justice de son pays. Selon l’agence AP, la mère de trois enfants est actuellement en prison sans caution. Elle a déclaré selon le rapport de la police que son fils de 5 ans l’a informé que son jeune frère avait utiliser l’arme sans lui dire comment elle est entrée en sa possession.
La même source souligne que les deux parents étaient en probation pour négligence envers les enfants et possession de stupéfiants. Ce drame va donc compliqué le cas de la mère de famille. Au cours d’une conférence de presse, John Mina, le shérif de la région a déclaré que « l’arme n’était pas correctement stockée ». « En fait, c’était facilement accessible, même à un enfant de 2 ans, et le résultat est une tragédie que personne dans cette communauté ne peut vraiment comprendre », a poursuivi M Mina.
Laisser un commentaire