Zidane au PSG ? Démenti formel de son agent Alain Migliaccio

Crédit d'image: Getty Images

Le Paris Saint Germain n’a jamais approché Zinédine Zidane pour une quelconque négociation dans le cadre d’un poste de sélectionneur. C’est du moins ce qu’il convient de retenir des confidences qui ont été faites par Alain Migliaccio, conseiller historique à L’Équipe. Ce proche de l’ancien entraîneur du Réal Madrid rappelle que depuis plusieurs décennies, il a toujours représenté et conseillé le sportif français.

« Tous ces bruits sont infondés… »

«Tous ces bruits qui circulent sont infondésÀ ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du PSG», a-t-il martelé au cours des confidences qu’il a faites au média sportif. Il a également déclaré lors de cette sortie médiatique que, les dirigeants du club francilien n’étaient pas vraiment intéressés par Zinédine Zidane.

Publicité

L’annonce d’Europe1 démentie

Cette mise au point intervient pour mettre fin aux informations rapportées par Europe 1. Le média déclarait notamment que l’ancienne gloire du Real Madrid s’était entendu avec le PSG pour remplacer Mauricio Pochettino. Notons tout de même que ce n’est pas la première fois que ces informations faisaient la Une des médias sportifs. Certaines sources indiquent que le Ballon d’Or 1998 avait comme objectif le poste d’entraîneur de l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité