Enseignants tués en France : le principal suspect en cavale en Espagne

AFP / DOMINIQUE FAGET

A-t-il commis un crime passionnel ? Il est trop tôt pour le dire. En tout cas, sa moto a été vue, à deux heures et demie des lieux du crime le lundi 04 juillet dernier. Ce lieu n’est autre que la maison de Gabriel Fourmigué, à Pouyastruc dans les Hautes Pyrénées en France. C’est là que le corps de l’homme de 55 ans et celui d’Aurélie Pardon, 32 ans, ont été retrouvés. Les deux enseignaient dans le collège Desaix de Tarbes.

Un ex-réserviste de la gendarmerie

La jeune femme, Aurélie Pardon, était en instance de divorce avec le principal suspect du double meurtre.  Elle a eu deux enfants avec ce dernier. Pour l’heure, le mari qui répond au nom de Cédric Tauleygne est introuvable. Il est en cavale. Heraldo, un quotidien espagnol, indique qu’il serait en Espagne. L’homme, un  ex-réserviste de la gendarmerie aurait été aperçu à Jaca en Aragon à quelques heures de Pouyastruc.

Publicité

La garde civile espagnole fouille actuellement la zone pour débusquer le trentenaire (34 ans). Ce dernier aurait des aptitudes pour survivre dans la nature. Notons que sa femme Aurélie Pardon est morte quand les secours sont arrivés sur les lieux. Elle gisait nue dans l’allée de la maison. Gabriel Fourmigué avait déjà trépassé, tué par balles , tout comme Aurélie. De son vivant, Fourmigué avait participé aux JO d’Albertville et Lillehammer. Il faisait du bobsleigh.

Une réponse

  1. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Les blancs, de grands civilisés qui règlent leurs problèmes d’amour avec des armes blanches ou armes à feu.
    Chez nous les barbares, on utilise des filtres d’amour pour faire revenir l’être cher 😂😂😂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité