Une employée verse de l’eau bouillante sur des clientes d’un fast-food aux USA

Aux États-Unis, une scène très peu habituelle s’est produite dans l’une des succursales de la chaîne de restauration rapide américaine Taco Bell à Dallas. En effet, une employée a versé de l’eau bouillante sur certaines clientes. Les faits se seraient produits suite à une réclamation faite par les clientes à cause d’une facture incorrecte selon les précisions de la chaîne locale KWTX.

Initialement au volant quand elles ont passé la commande, elles se seraient rendues à l’intérieur du Taco Bell pour ajuster le montant d’une commande de 30$. C’est à cet instant que les choses ont dégénéré. L’employée n’aurait pas hésité à  jeter un bol d’eau bouillante en direction des clientes.

Publicité

Un million de dollars de dédommagement

Les clientes auraient reçu un second bol d’eau bouillante si elles étaient restées plus longtemps dans cette succursale de la chaîne de restauration rapide américaine Taco Bell à Dallas. A en croire l’avocat qui a intenté l’action en Justice contre l’Établissement, ses clientes auraient subi des brûlures et un traumatisme après l’incident. Les femmes exigent de la chaîne de restauration rapide américaine Taco Bell à Dallas un dédommagement d’un million de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité