Le milliardaire américain Elon Musk est l’un des hommes les plus puissants de la planète. Selon le classement du magazine américain Forbes, l’homme né à Pretoria en Afrique du sud, est le plus riche du monde avec une fortune estimée à 271,2 milliards de dollars. Cela est notamment dû à ses compagnies telles que le constructeur de véhicules électriques Tesla ou encore SpaceX. Lors d’une interview accordée, hier lundi 1er août 2022, à la radio australienne KIIS FM, le père de l’homme d’affaires, Errol Musk, a été interrogé sur les succès fulgurants de son fils.
« Il mange mal »
Lorsque la présentatrice de l’émission Jackie O lui a demandé s’il était fier des grandes réalisations de son fils, l’homme âgé de 79 ans n’a pas caché son point de vue. « Non. Vous savez, nous sommes une famille qui fait beaucoup de choses depuis longtemps, ce n’est pas comme si nous avions soudainement commencé à faire quelque chose » a répondu Errol Musk. Il s’est par la suite exprimé sur le physique de son fils, après la publication de plusieurs photos de lui sur un yacht de luxe en Grèce. Sur ce point, le septuagénaire a fait part de son inquiétude pour Elon Musk, tout en estimant qu’il est « très solide mais il mange mal ».
La nouvelle est restée cachée pendant trois années au moins
Pour rappel, Errol Musk est un riche ingénieur sud-africain. Ses propos interviennent après les informations selon lesquelles il a eu des enfants avec la fille de son ex-femme. Selon le New York Times cité par plusieurs médias internationaux, la nouvelle est restée cachée pendant trois années au moins et Elon Musk n’aurait pas apprécié que son père ait eu des enfants avec cette dernière. L’écart de 41 ans d’âge n’a pas empêché le père du milliardaire américain d’avoir une relation intime avec Jana Bezuidenhout, 35 ans, qui était sa belle-fille à partir de ses 4 ans.
Laisser un commentaire