L’information relative au meurtre d’une femme en France par son époux d’origine sénégalaise continue de défrayer la chronique. En effet, l’homme du nom de Mamadou Souleymane a été placé en détention provisoire pour l’assassinat de sa compagne Clothilde G. enceinte de huit mois morte le 3 août dernier. Le mis en cause est poursuivi pour meurtre accompagné d’actes de torture et de barbarie.
Sa deuxième épouse aussi arrêtée
Les mêmes poursuites ont été engagées contre celle qu’elle avait toujours présenté à la victime comme étant sa nièce mais qui en réalité était sa compagne venue du Sénégal. A en croire les précisions apportées par le média Libération sur cette affaire, les faits se seraient produits à Montargis (Loiret). Le mis en cause ainsi que sa complice sénégalaise auraient été auditionnés le 5 août dernier.
« Actes de torture et barbarie »
Selon les confidences faites par le procureur de la République Loïc Abrial lors d’une conférence de presse, «les infractions qui seront reprochées peuvent être qualifiées de meurtre précédé, accompagné ou suivi d’un autre crime, (…) constitué d’actes de torture et barbarie». L’information judiciaire est confiée à un juge d’instruction du pôle criminel d’Orléans. Toujours le procureur, la victime aurait rendu l’âme à l’hôpital de Montargis, après avoir été retrouvée inconsciente à son domicile. La Française présentait de «nombreuses lésions et de nombreuses fractures».
Laisser un commentaire