L’ancienne épouse du richissime homme d’affaire américain Jeff Bezos est de nouveau dans un processus de divorce. La nouvelle a été rendue publique par le New York Times. Le média américain s’est fondé sur des archives judiciaires pour dévoiler l’information. Elle a demandé le divorce de Dan Jewett dans l’État de Washington lundi. Cette nouvelle demande de divorce intervient un peu plus d’un an après leur union. MacKenzie Scott qui s’était séparé du patron d’Amazon était partie avec une belle somme d’argent.
Un divorce à 37 milliards de dollars
Divorcer de Jeff Bezos lui a permis d’avoir près de 37 milliards de dollars, en promettant la moitié à une œuvre caritative. Après sa séparation, elle a fondé ce ménage qui tire aussi à sa fin avec le professeur de chimie à l’école privée de ses enfants dans l’État de Washington. Leur union officielle a été annoncée en mars 2021. Rappelons que comparée à son union avec Jeff Bezos, celle avec Dan Jewett aura été relativement courte. MacKenzie a été mariée à Jeff de 1993 à 2019.
Le cas du ménage Gates
L’histoire retiendra qu’elle a été la première à se remarier après leur divorce. Notons que ce n’est pas le seul homme d’affaire américain à ne pas connaître du succès en couple. Après 27 ans de mariage, Bill et Melinda Gates avaient annoncé leur divorce dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux en mai 2021. Mais ce n’est qu’en août qu’il a finalement été finalisé. A l’origine de leur séparation, il y avait en effet l’infidélité de l’homme d’affaire qui avait eu une liaison avec une autre femme.
Laisser un commentaire