Le rappeur, chanteur, compositeur et homme d'affaires Kanye Omari West fait parler de lui une nouvelle fois. Le milliardaire américain a accordé une interview à la chaine américaine ABC News dans laquelle le père de North, Saint, Chicago et Psalm s'est ouvert sur plusieurs sujets. De sa relation avec son ex-femme, la star de téléréalité Kim Kardashian à ses ambitions et projets futurs, Kanye West n'a pas fait économie de mots et s'est lâché. Face à la journaliste d'une chaine américaine, Kanye West a affirmé qu'il a encore des ambitions politiques.
En 2020, le rappeur et milliardaire Kanye West avait annoncé qu'il se présentait pour la présidentielle dans son pays. Le rappeur qui avait rendu visite à Donald Trump pendant qu'il était à la Maison-Blanche s'était lancé dans des activités politiques. Malheureusement, Kanye West n'est pas allé au bout de ses ambitions puisque sa candidature a été un échec. Mais tout cela ne décourage pas le rappeur milliardaire détenteur de plusieurs Grammy Awards. Dans son interview d'hier jeudi, le rappeur a révélé qu'il n'a pas mis de côté ses ambitions politiques.
Kanye West n'a pas définitivement tourné dos à la politique. Le rappeur l'a confirmé dans une interview avec ABC News hier jeudi 22 Septembre 2022 comme le rapporte le DailyMail dans une de ses parutions. Lorsque la journaliste lui a demandé s'il a toujours des ambitions politiques Kanye West a répondu: "Oui, absolument". "Vous savez, ce temps n'était pas dans le temps de Dieu. Je suis sûr qu'il y a des vies qui ont été sauvées", a confié l'artiste qui estime que ce n'était pas le moment de réussir de ce côté là. "Mais c'est un rédempteur. Il m'a donné cet oxygène, il m'a donné cette plateforme, il a mis des gens incroyables autour de moi", a poursuivi le rappeur