Le rappeur, chanteur, compositeur et homme d’affaires Kanye Omari West fait parler de lui une nouvelle fois. Le milliardaire américain a accordé une interview à la chaine américaine ABC News dans laquelle le père de North, Saint, Chicago et Psalm s’est ouvert sur plusieurs sujets. De sa relation avec son ex-femme, la star de téléréalité Kim Kardashian à ses ambitions et projets futurs, Kanye West n’a pas fait économie de mots et s’est lâché. Face à la journaliste d’une chaine américaine, Kanye West a affirmé qu’il a encore des ambitions politiques.
En 2020, le rappeur et milliardaire Kanye West avait annoncé qu’il se présentait pour la présidentielle dans son pays. Le rappeur qui avait rendu visite à Donald Trump pendant qu’il était à la Maison-Blanche s’était lancé dans des activités politiques. Malheureusement, Kanye West n’est pas allé au bout de ses ambitions puisque sa candidature a été un échec. Mais tout cela ne décourage pas le rappeur milliardaire détenteur de plusieurs Grammy Awards. Dans son interview d’hier jeudi, le rappeur a révélé qu’il n’a pas mis de côté ses ambitions politiques.
Kanye West n’a pas définitivement tourné dos à la politique. Le rappeur l’a confirmé dans une interview avec ABC News hier jeudi 22 Septembre 2022 comme le rapporte le DailyMail dans une de ses parutions. Lorsque la journaliste lui a demandé s’il a toujours des ambitions politiques Kanye West a répondu: « Oui, absolument ». « Vous savez, ce temps n’était pas dans le temps de Dieu. Je suis sûr qu’il y a des vies qui ont été sauvées », a confié l’artiste qui estime que ce n’était pas le moment de réussir de ce côté là. « Mais c’est un rédempteur. Il m’a donné cet oxygène, il m’a donné cette plateforme, il a mis des gens incroyables autour de moi« , a poursuivi le rappeur
Laisser un commentaire