Un homme tue son ex et son beau-fils parce que les lumières étaient allumées

C’est un drame jusque-là incompréhensible pour les autorités. Michael D. Williams, un américain de 47 ans a été arrêté dimanche soir pour deux meurtres, celui de son ex-femme, Marsha Ebanks-Williams, 48 ​​ans et son beau-fils Robert Adams âgé quant à lui de 28 ans. Les informations ont été rendues publiques par le bureau du shérif de Volusia. Selon les autorités, il leur reprochait d’avoir laissé les lumières allumées dans la maison. Il était fraîchement divorcé. Michael D. Williams avait appelé le 911 avant 20 heures. L’accusé et la victime avait passé 10 ans ensemble durant leur mariage avant de se séparer.

Dans ses premières déclarations, il avait affirmé avoir tiré sur les victimes « en légitime défense » au domicile qu’il partageait encore avec son ex après leur divorce en juin dernier. À l’arrivée des forces de l’ordre, ces derniers ont retrouvé Michael D. Williams assis dans un véhicule près de la maison. Dans la maison, ils ont également retrouvé indemnes les deux jeunes enfants de l’accusé, âgés de 5 et 6 ans. Selon son témoignage, il avait coupé le courant de la maison, verrouillé le panneau électrique et était parti dimanche. Mais à son retour, il a découvert que son ex et son beau-fils avaient rétabli le courant et changer la serrure du panneau électrique.

Publicité

« Michael était contrarié de sentir qu’ils laissaient les lumières allumées dans la maison et il est allé mettre un verrou sur la boîte à l’extérieur de la maison, que Marsha et son fils ont coupé… Alors il s’est fâché et cela a déclenché cette dispute, qui a finalement abouti à la mort de ces deux personnes. C’est absolument insensé. C’était une dispute sur l’électricité, dans laquelle il est devenu furieux et a commis ce genre de violence. » a déclaré l’adjoint en chef Brian Henderson. Il a également révélé que la victime avait appelé les autorités quelques heures avant le drame pour avoir des conseils juridiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité