Cristiano Ronaldo a le soutien de l’un des anciens joueurs de Manchester United. Roy Keane a pris la défense du portugais après sa nouvelle mise au banc lors du choc contre Manchester City. Il n’est pas d’accord avec cette décision du manager Erik Ten Hag. La situation de Cristiano Ronaldo à Manchester United a été une nouvelle fois évoquée. Cette fois-ci, c’est la légende Roy Keane qui s’est exprimé sur la star portugaise. L’ancien capitaine des Reds Devils a réagi à l’explication donnée par l’entraîneur Erik Ten Hag sur la mise au banc du joueur.
Le technicien néerlandais a déclaré en conférence d’après-match ne pas avoir fait entrer CR7 par respect pour sa carrière. L’explication est loin de convaincre l’irlandais qui bat en brèche l’argument dans une réponse du berger à la bergère sur Sky Sports. «Si vous regardez son record de buts, il a autant de chances que n’importe quel joueur de mettre le ballon au fond des filets. C’est l’un des plus grands joueurs de tous les temps et s’il est assis semaine après semaine sur le banc de Manchester United, ce n’est pas bon», a-t-il répondu. Pour lui, Cristiano Ronaldo peut faire basculer n’importe quel match il aura dû jouer le derby.
Roy Keane est allé au-delà de ce match et pense qu’il n’est pas bon que le joueur de sa trempe reste sur le banc au fil des matchs après avoir bloqué son départ. L’ancien capitaine des mancuniens confie qu’«ils auraient dû le laisser partir quand l’opportunité s’est présentée». C’est donc pour lui un manque de respect pour la star que de le mettre dans cette situation. Cristiano Ronaldo n’en a visiblement pas fini avec la concurrence. Le joueur qui raffole les records serait agacé de son impuissance face à la performance de son éternel rival, Lionel Messi.
Laisser un commentaire