Elon Musk échange avec Kanye West après sa suspension de Twitter

L’expulsion du rappeur américain Kanye West des réseaux sociaux Twitter et Instagram continue de défrayer la chronique. En effet, le richissime homme d’affaires américain Elon Musk s’est prononcé sur cette actualité et note qu’il a échangé avec le rappeur après l’incident. On retient des confidences du patron de Tesla sur ce sujet que l’ex époux de la star de télé-réalité à « à cœur » la situation. « Je vous ai parlé aujourd’hui et j’ai exprimé mes inquiétudes concernant son récent tweet, que je pense qu’il a pris à cœur », a écrit Elon Musk sur le réseau social de l’oiseau bleu.

Le compte Twitter de Kanye West a été exclu suite à certaines publications jugées antisémites. « J’ai un peu sommeil ce soir mais quand je me réveille, je vais mourir con 3 Sur les JUIFS Le plus drôle, c’est que je ne peux pas être antisémite parce que les Noirs sont en fait juifs aussi. Vous avez joué avec moi et essayé de mettre à l’épreuve tous ceux qui s’opposent à votre programme. », avait publié la star américaine avant que le compte ne fasse objet de restriction par Twitter.

Publicité

« Violation des politiques de Twitter »

A en croire un porte-parole du réseau social de l’oiseau bleu,  « le compte en question a été verrouillé en raison d’une violation des politiques de Twitter». Rappelons qu’au cours de ces derniers jours, des proches ont rapporté à la presse des craintes pour la santé mentale du rappeur. Il aurait pris plusieurs décisions assez surprenantes ces dernières semaines.  Il avait licencié par exemple le publiciste pour son défilé de mode à Paris la semaine dernière. Il a également abandonné ses plans pour le défilé et monté de façon précipitée un nouveau spectacle sur le thème désormais tristement célèbre « White Lives Matter« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité