Elon Musk se lance dans la « parfumerie » après SpaceX et Tesla

Après Tesla et SpaceX, le richissime homme d’affaires américain Elon Musk se lance dans un nouveau business. Il propose désormais des parfums. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une publication qu’il a faite sur le réseau social de l’oiseau bleu ce mardi 11 octobre. A ses plus de 100 millions d’abonnées, le patron de SpaceX et de Tesla annonce qu’il met désormais à leur disposition « Le meilleur parfum sur Terre ». Le message est en effet accompagné d’une photo de la senteur en question.

Nommé en anglais «Burnt Hair», il se traduit en français comme «cheveux brûlés». Le flacon de couleur rouge est frappé de la mention « roussi ». Elon Musk a par la suite précisé dans une autre série de publications sur le réseau social de l’oiseau bleu qu’il s’agit d’un produit «omnigenre». Il offre également la possibilité à celles et ceux qui veulent s’en procurer de payer avec la cryptomonnaie Doge.

Publicité

Déjà 1 millions de dollars de recettes

Retenons déjà que ce produit qu’a publié le richissime homme d’affaire américain a rencontré un franc succès les heures qui ont suivi sa publication. Selon le milliardaire, 10.000 bouteilles de parfum auraient déjà été vendues moins de cinq heures seulement après l’annonce sur le réseau social de l’oiseau bleu. Il s’agirait là d’un gain évalué déjà à 1 millions de dollars. Notons également que le parfum physique n’existe pas pour le moment. Selon les précisions qui ont été apportées, les livraisons seront effectives au premier trimestre de l’année 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *