Fat Joe: après sa perte de poids, il dit qu’il n’enlèvera pas « Fat »de son nom

L’artiste Fat Joe s’est exprimé ce mercredi sur sa perte de poids ces dernières années. Le rappeur faisant fi de toute moquerie a fait une corrélation avec son nom ”fat” et affirme qu’il ne le changera pas. C’est un surnom qu’il a acquis au prix de railleries et qui lui a rapporté de fortune. Joe gros ou Chétif restera Fat. C’est ce qu’explique le rappeur américain de son vrai Joseph Antonio Cartagena lors de la célébration des 10 ans de la création de l’entreprise It’s A Ten haircare. L’acteur est de nature très en surpoids atteignant les 160 kg. Il en a été moqué d’où est né le surnom Fat Joe. Pendant des années explique-t-il, il a fait de ce nom un label et une véritable vache à lait. Joseph est devenu célèbre grâce « Fat« .

Changer ce nom parce qu’il a perdu du poids «ne serait pas intelligent» a-t-il assuré. Il confie qu’il a «dépensé tellement de millions et de millions de dollars pour commercialiser Fat Joe». Fat Joe en défendant son nom de scène a raconté l’anecdote sur l’origine du surnom. C’est à l’école qu’il a pris corps. «Quand le professeur écrivait, disons, quelque chose au tableau, j’étais toujours gros pour que la fissure de [mes fesses] se voit. Donc les filles seraient comme ouais Joey Crack et c’est comme ça que j’ai gardé mon nom», raconte-t-il aux convives. Cette réaction de Fat Joe a tourné en une leçon de développement personnel qu’il a adressé à des célébrités féminines. Fat Joe au cours de son Talk Show a profité pour évoquer la situation des célébrités devenues mères.

Publicité

Il est revenu sur la PDG Carolyn Aronson de l’entreprise It’s A Ten haircare qui a eu une grossesse à 54 ans en 2020 mais a continué à exercer ses affaires. Pour lui, ce n’est pas une fatalité car elles peuvent dans leur état poursuivre leur vie normalement. «Il est important que les femmes sachent qu’elles peuvent avoir un bébé tout en étant une femme d’affaires prospère. Nous avons vu Cardi B le faire, nous avons vu Remy Ma le faire, nous avons vu Nicki Minaj le faire. Vous pouvez réussir et avoir encore un enfant», a-t-il conseillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité