Femme violée en pleine rue en France : la police arrête un suspect

En France, une femme a été victime d’un viol dans la nuit du vendredi à samedi alors qu’elle était dans une ruelle de Marseille. Son agresseur était bien connu des services de police. L’homme faisait l’objet d’une décision d’éloignement. Il était en effet sommé de quitter le territoire français. Avant son forfait en fin de semaine dernière dans cette ruelle du 15ème arrondissement de Marseille, il était recherché par la police française. Sa victime raconte qu’il a introduit ses doigts dans ses parties intimes, et s’apprêtait à aller plus loin quand la police est venue à son secours en entendant ses cris.

Il avait menacé de la tuer

En effet, la femme avait appelé à l’aide bien que son agresseur ait menacé de la tuer si elle ne se laissait pas violer. « Laisse-toi violer, sinon, je te tue » lui aurait-il dit d’après les propos de celle-ci. Elle dit avoir également reçu des coups de son agresseur. Les policiers de la Bac Nord qui patrouillaient dans cette ruelle, ont effectivement vu à leur arrivée une femme présentant des blessures au visage. Elle était également dénudée. Ne voulant pas se laisser abuser, elle avait crié à l’aide.

Publicité

Son agresseur s’apprêtait visiblement à enfiler un préservatif, puisque les policiers en ont trouvé un dans sa main. Il a été tout naturellement arrêté. L’homme est un sans domicile fixe. Après un tel forfait, il sera certainement jugé, condamné puis renvoyé dans son pays d’origine après avoir purgé sa peine. Le viol est puni par la législation française. Rappelons que les faits se sont produits dans la nuit du vendredi à samedi. C’est du moins ce qu’indique BFM Marseille Province qui a rapporté l’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité