Kanye West s’en prend au président Biden

Depuis quelques jours, le rappeur américain Kanye West enchaine les interviews avec les médias au cours desquelles il expose son point de vue qui ne fait pas toujours l’unanimité. Depuis quelques heures, les médias américains dont TMZ s’intéresse à l’interview que le rappeur milliardaire a accordé à Piers Morgan. A cette occasion, Kanye West s’est expliqué sur ses déclarations jugées « antisémites » mais c’est la partie pendant laquelle, le rappeur s’est attaqué à l’actuel numéro un américain qui fait la Une des médias.

Une nouvelle fois, Kanye West s’exprime dans les médias. Le rappeur qui détient plusieurs Grammys a accordé une interview au journaliste Piers Morgan. Occasion pour lui de s’expliquer sur ses propos jugés « antisémites ». En effet, le père des 4 enfants de la star Kim Kardashian a assuré qu’il n’avait pas l’intention de s’en prendre aux juifs qui lui ont fait du tord au cours de sa vie. Selon le site Marca qui rapporte l’information, le rappeur milliardaire Kanye West a reconnu que ses propos étaient antisémites.

Publicité

Mais la partie de l’interview qui est largement rapportée par plusieurs médias internationaux a rapport avec l’actuel numéro un américain Joe Biden. Le père de North, Saint, Chicago et Psalm West, s’est en effet attaqué au président Biden pour ne pas avoir consulté Elon Musk. « Le président des États-Unis n’a pas de rendez-vous avec Elon Musk. C’est putain… Hé, tiens, viens, viens me chercher… C’est putain de ret* ** éd. Je sais que je ne suis pas censé dire ça Biden, mais c’est f *** ing ret *** ed, Biden« , a affirmé celui qui demande à se faire appeler Ye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *