Meurtre des français: Zemmour invente le mot « francocide »

Le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle en France s’est prononcé une fois encore ce jeudi 20 octobre sur le meurtre de Samuel Paty ainsi que sur le décès de la petite Lola dont la dépouille a été retrouvée dans le 19ème arrondissement de Paris. Eric Zemmour qui est resté fidèle à son discours de tous les jours à lié tous ces crimes au phénomène de l’immigration. Pour lui, les Français ne sont plus en sécurité puisque selon lui, ils sont attaqués par des étrangers sur leur sol.

Lié à « Féminicide »

«Le peuple français est en danger de mort, et cet enfant est justement le symbole.», a clamé le candidat d’extrême-droite. Il a d’ailleurs profité de son passage ce jeudi sur la chaîne de télévision BFMTV pour davantage expliquer le mot «Francocide» qu’il emploie pour expliquer le crime perpétré contre des Français. Selon ses explications, ce mot est une inspiration qu’il tire de « féminicide». Il le définie notamment comme  «un crime commis sur un Français par un étranger.» 

Publicité

« Crime contre un Français par un étranger »

«On dit féminicide, parce que les féministes nous ont expliqué que le crime commis par un homme contre une femme n’est pas individuel, qu’il est dans un ensemble politique, un ensemble de crimes qui prouve qu’il y a quelque chose de pourri au royaume entre les hommes et les femmes», a-t-il poursuivi. Il estime que par analogie, « un francocide, c’est un crime contre un Français par un étranger ». Rappelons que cette déclaration intervient suite au meurtre de la petite de 12 ans dans le quartier de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité